Dagnostic panne + question réparation soi-même

Commentaires

3 commentaires

  • Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur, Madame Couttier-Asensio,

     

    j'ai pris en compte votre demande et je tenais à vous remercier pour la confiance que vous portez à nos produits.

    La gamme de chauffe-eau Duralis bénéficie d'une garantie cuve, pièces amovibles et électriques de 5 ans.La garantie Thermor est une garantie pièces et produits uniquement, elle s’applique à l'artisan qui vous a posé le chauffe-eau. C'est normalement à lui de nous contacter afin de réaliser le diagnostique de panne et de gérer avec nous l'erreur 3 dont vous faites état.

    L'erreur3 est liée à un dysfonctionnement de la sonde de température. Cette erreur peut être due à une anomalie de l'électronique en amont c'est pourquoi, dans la vidéo citée, nous préconisons le remplacement de l'ensemble thermostat et non de la sonde seule.

    Si l'artisan d'origine n’existe plus (retraite, arrêt d'activité ...), vous pouvez réaliser le diagnostique de panne et le changement de l'ensemble thermostat vous-même pour peu que le remplacement qui se trouve sur la vidéo soit à votre portée. Pour cela, je vous joins un mail privé afin de récupérer les informations permettant de gérer votre demande.

    Je vous remercie pour votre "PS". Ce site existe depuis quelques mois, il vient en aide à nos clients consommateurs et permet de répondre aux questions courantes depuis la FAQ où le Forum. 

    Ces échanges permettent d'aider la communauté ainsi que les lecteurs en recherche d'informations en avant-vente et en après-vente. Enfin, il permet de récupérer les avis et les retours de nos clients riches d'informations pour nos services conception. 

    Nous vous souhaitons une belle journée,

     

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    firstname COUTTIER ASENSIO

    Bonjour Gael,

    Bonne réception du matériel vendredi matin (livraison en 24h !), installation en suivant les instructions, en 10min c'était fait et le chauffe-eau refonctionne normalement.

    Ça c'est ce que j'appelle du service client, bravo à vous et à Thermor, résultat : un client fidélisé :) et ma femme heureuse, parce que la douche froide le matin... elle avait un peu de mal XD

    Excellent WE à vous et merci pour votre réactivité !

    Cordialement,

    Louis-Marie COUTTIER-ASENSIO

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur Couttier-Asensio,

    votre retour fait plaisir à lire et nous sommes ravi d'avoir pu apporter une solution rapide à votre demande. 

    Merci pour votre confiance et nous vous souhaitons une agréable journée,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.