Bouton validation inopérant - Programmation Equateur 3

Commentaires

4 commentaires

  • Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur Charpentier,

    la réponse est tardive car nous avons échangé sur le sujet en dehors du forum. Je vais apporter une réponse ici pour les lecteurs concernés par votre demande.

    Le réglage des plages à cheval sur 2 jours doit se faire en programmant la plage du jour 1 jusqu'à 00h00 puis le jour 2 de 00h00 à l'heure souhaitée.

    Dans votre cas, l'application ne peut pas valider une plage sur 2 jours. Donc il va falloir rentrer 23h30 à 00h00 le lundi puis 00h00 à 7h30 + 23h30 à 00h00  le mardi et ainsi de suite pour le reste de la semaine.

    L'abaissement de la plage ECO en journée et pour les chambres et très subjectif. Il dépend de la température de consigne demandée, de l'écart Eco/Confort, de l'isolation du logement etc ...

    Si vous trouvez que cet écart de 3.5°c est trop important, vous pouvez le réduire ce qui permettra de chauffer moins et de réaliser quelques économies d'énergie.

    Bien chaleureusement,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    BERNARD MERLE

    que veut dire appairage

    1
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    BERNARD MERLE

    Au sujet d'un chauffe eau électrique Malicio 2  de 80 L

    que veut dire 'appairage sur l'interface de commande (IHM) et pourquoi ce signal clignote?

    et est-ce normal que ce signal clignote?...? 

    Et pourquoi notre installation d'un chauffe eau Thermor Malicio 2  80 L ne possède pas de réducteur de pression avec un voyant ?

    Nous avons du mal à obtenir des réponses claires de notre installateur...

    Je n'ai pas trouvé les réponses sur la notice d'utilisation...

    Merci de vos réponses

    Merle Bernard

    1
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur Merle,

    j'ai pris en compte votre demande qui concerne le Malicio 2 seulement vous postez sur un sujet qui discute de programmation de radiateurs Equateur 3. Si l'auteur du sujet initial souhaite déplacer ce sujet, merci de m'en informer.

    L'action d'appairage permet d'interconnecter un produit Connecté Thermor à l'application Cozytouch (votre cas) où une télécommande (cas de sèche-serviettes par exemple).

    L'appairage du Malicio 2 se fera uniquement si vous possédez un bridge Cozytouch. On vous explique sur cette FAQ comment créer votre compte et installer le bridge Cozytouch que vous pouvez acheter sur le site Thermor.fr

    https://assistance.thermor.fr/hc/fr/articles/360000694705-Comment-t%C3%A9l%C3%A9charger-et-cr%C3%A9er-un-compte-sur-l-application-Thermor-Cozytouch-

    Si le logo Appairage du Malicio clignote, quelqu'un a certainement appuyé dessus. Si le chauffe-eau n'est pas appairé et que vous n'utilisez pas l'application Cozytouch, vous pouvez appuyer sur le logo pour l'éteindre.

    Un chauffe-eau n'a pas vocation a réduire la pression d'un réseau d'eau. La réduction de la pression  est réalisée si la pression d'eau est supérieur à 3.5 bars par l'installation d'un accéssoire de plomberie qui s'appelle simplement un réducteur de pression. Si la pression de votre réseau est supérieur à 3.5 bars, demandez à votre installateur d'installer un réducteur de pression sur votre réseau hydraulique.

    Si votre installateur a besoin d'un supporte technique, il peut contacter le service Pro au 02.38.71.07.77.

    Merci de votre confiance,

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.