Kenya 3 + Duralis 200L et box TAHOMA de Somfy
Bonjour,
je fais installer dans mon nouveau logement des radiateurs Kenya 3. Je souhaite les piloter à l'aide d'une box de type Tahoma premium de chez Somfy. Dois-je ajouter la cozy touch? Comment se fait la connexion entre le radiateur et la box?
Je vais également m'équiper d'un ballon Duralis 200l. Est-il pilotable à distance également?
Par ailleurs, existe-il une lien pour télécharger la documentation technique ou pouvez-vous me transmettre un lien ?
En vous remerciant de votre aide,
Sincères salutations.
JF Lufeaux
-
Bonjour Monsieur Lufaux,
la gamme de radiateurs Connectés dont le Kenya 3 fait partie, sont connectable à la Box Tahoma Somfy. La connexion se fait par échanges de clés entre la Tahoma et les radiateurs. Je vous suggère de contacter Somfy pour comprendre comment se fait cet appairage depuis l'application Somfy et la Tahoma.
L'ajout de l'application Cozytouch et du Bridge Cozytouch n'est pas nécessaire si vous pilotez les radiateurs avec la Box Tahoma.
Enfin, la Tahoma ne permet pas de piloter la gamme de chauffe-eau connecté Thermor. De plus, le Duralis n'est pas un chauffe-eau connecté et ne sera pas pilotable même avec l'application Cozytouch.
Merci de votre confiance,
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Commentaires
1 commentaire