Télécommande Riviera

Commentaires

1 commentaire

  • Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur Roose,

    si j'ai bien suivi votre explication, l'appairage d'un des sèche-serviettes vient perturber l’appairage du modèle qui est derrière. 

    Si c'est le cas, procédez de la façon suivante. Avant toute action faites une réinitialisation des 2 télécommandes en suivant la copie de la notice ci-dessous.

    Nous avons le Riviera A et le Riviera B. 

    Coupez l'alimentation et ôter les piles de la télécommande du Riviera B -> Appairez la télécommande du Riviera A -> Lancer un boost pour vérifier l’appairage 

    A présent, couper l'alimentation du Riviera A et ôter la pile de la télécommande -> alimentez le Riviera B / remettre la pile -> faites l'appairage de la télécommande du Riviera B -> lancer le Boost pour vérifier l’appairage 

    Une fois les appairages terminés, remettre l'alimentation du Riviera A. En procédant ainsi, chaque commande aura sa propre clé d'échange avec le sèche-serviette qui lui a été attribué.

    Bien chaleureusement,

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.