Port Box Cosytouch - Pare Feu

Commentaires

1 commentaire

  • Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur Seateun,

    je vous joins les informations pare feu à communiquer à votre fournisseur internet.

    Cette procédure vous donnera les informations nécessaires afin que le Cozytouch  fonctionne sur une installation utilisant un pare feu lui interdisant de se connecter .

    Configuration réseau requise Overkiz

    L'appareil utilise DHCP pour configurer son interface Ethernet au démarrage, nécessite un accès DNS et un accès complet à Internet (direct ou via une passerelle NAT) pour les protocoles TCP et UDP.

     

    L'appareil utilise DHCP pour configurer son interface Ethernet (adresses IP, masque réseau, passerelle par défaut et serveurs DNS).

     

    L'appareil doit résoudre les noms de nos serveurs via le serveur DNS configuré (domaine complet overkiz.com).

     

    - envoie des paquets UDP au port 123 et reçoit les réponses UDP correspondantes des serveurs overkiz (NTP).

     

    - envoie régulièrement des paquets UDP au port 18888 et reçoit les réponses UDP correspondantes des serveurs en surcapacité.

     

    - se connecte régulièrement via HTTPS aux serveurs en surcapacité (port TCP 443).

     

    - ces connexions utilisent un port source aléatoire.

     Comportement spécifique au protocole : - Le périphérique ne fonctionnera que si les paquets UDP entrants (du port 18888 des serveurs Overkiz vers le périphérique) sont acceptés dans une fenêtre temporelle d'au moins 30 secondes depuis le dernier paquet UDP sortant (périphérique vers le port 18888 des serveurs).

    - La latence du réseau entre la boîte et nos serveurs ne doit pas dépasser 2 secondes pour que l'appareil fonctionne correctement.   * La plupart des réseaux, des pares-feux à état et / ou des passerelles NAT dans leur configuration par défaut sont conformes à ces exigences, mais cela peut ne pas être le cas pour des points d'accès Internet spécifiques tels que les téléphones 3G, l'accès par satellite, etc…

     

    * Largeur de bande recommandée 1 Mbits / s

    * L'appareil utilise DHCP pour configurer son interface Ethernet. (Adresses IP, masque de réseau, passerelle par défaut et serveurs DNS).

    * L'appareil doit résoudre les noms de nos serveurs via le serveur DNS configuré (domaine complet overkiz.com).

    * L'appareil envoie des paquets UDP au port 123 et reçoit les réponses UDP associées des serveurs overkiz (NTP).

    * L'appareil établit une connexion TCP permanente avec un cryptage TLS au port 802 pour kizboxV1, kizboxV2, minibox et 803 pour MBRD et MBCF.

     

    - Si la configuration utilise des caméras, les caméras peuvent également publier des images sur des serveurs overkiz en utilisant HTTP sur le port 80.

     

    Bien chaleureusement,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.