Quel chauffe eau ?

Commentaires

3 commentaires

  • Avatar
    Gael

    Bonjour Madame Vial,

    la référence 881188 ne me donne aucune information sur votre appareil. Pouvez-vous valider ce code ou me donner le second code qui doit être après le Slash (barre oblique)?

    Le numéro de série indique que votre appareil 0724 date de 24 ème semaine de 2007. S'il n'a jamais été entretenu, je vous suggère de consulter ce tutoriel ou de contacter un plombier pour effectuer cette opération.

    https://assistance.thermor.fr/hc/fr/articles/360000770669-Comment-entretenir-un-chauffe-eau-%C3%A9lectrique-Thermor-

    Je reste dans le coin si besoin,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    sandy vial

    Bonjour, merci pour votre réponse.
    Sur l'étiquette cela se présente comme ceci :
    Code : 881188
    881188

    Il n'y a pas de slash, et donc deux fois le même numéro.

    Sur le boitier où se raccorde des fils électriques il est inscrit thermor.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Gael

    Après des recherches approfondies, votre chauffe-eau n'est pas un Thermor mais une version Stéatite fabriquée et vendue par des revendeurs professionnels tels que la plateforme du bâtiment.

    La gamme Stéatite signifie que la résistance n'est pas en contacte avec l'eau puisqu'elle est insérée dans un fourreau pour éviter le contact avec l’eau et donc l’accumulation du tartre

    La cuve est protégée par une anode en magnésium qu'il faudra vérifier tous les 2 à 3 ans.

    Bonne journée,

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.