Ventilation avec CE AEROMAX VMC 4 200 l

Commentaires

1 commentaire

  • Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur Duluard,

    le réseau plat (rectangulaire) est utilisé lorsque le gainage isolé standard ne passe pas dans le logement, que les combles ne sont pas accessibles par exemple.

    Ce type de gainage lisse doit être installé dans la partie chauffée du logement et présente l'avantage de générer peu de charge aéraulique comparé à un réseau traditionnel. 

    20 mètres de réseau plat ne présent pas de contraint majeur cependant d'autres paramètres de mise en oeuvre sont à prendre en compte. 

    Je vous suggère de contacter votre installateur afin qu'il fasse faire une demande d'étude auprès de son revendeur. Un plan côté, à l'échelle ainsi que les contraintes techniques lui seront demandés afin d'étudier la faisabilité de cette configuration.

    Je suis dans le coin si besoin,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.