thermostat défaillant sur Chauffe-eau Duralis - Erreur 3
Bonjour Monsieur,
Sur mon chauffe-eau Duralis 250l (code 282092/282074 N/S : 145120735), la led verte clignote rapidement et une fois le capot ouvert, la led rouge clignote 3 fois indiquant un défaut de sonde ou de thermostat.
Sauriez-vous s'il vous plait me dire si le thermostat est encore couvert par la garantie ? Sur le thermostat, une étiquette montre une date du 17/11/14.
J'ai contacté l'ancien propriétaire, mais je ne suis pas sûr d'obtenir le nom de l'installateur.
D'avance, je vous remercie pour votre aide,
Bien à vous,
Cédric de Champsavin

-
Bonjour Monsieur De Champsavin,
l'erreur 3 est liée à un dysfonctionnement du thermostat et de la sonde de température.
Le numéro de série 1451... démontre que votre chauffe-eau a été fabriqué semaine 51 de l'année 2014. Il est donc couvert par la garantie de l'installateur d'origine. Si vous ne pouvez pas avoir ses coordonnées, nous vous suggérons de contacter un nouvel installateur ou de suivre le tutoriel ci-dessous. Nous vous contactons en privé pour avoir certains informations manquantes.
Cette fiche pratique comporte certaines opérations qui peuvent nécessiter des compétences électriques d'un professionnel.


Merci de votre confiance,
-
Bonjour,
voici les liens. Cliquez dessus et ils vous mèneront directement à la page du tutoriel.
Bonne journée,
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Commentaires
3 commentaires