Commentaires

3 commentaires

  • Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur Fabri,

    Nous avons bien reçu votre demande et nous répondons à votre question sur le chauffe-eau Malicio.

    Le chauffe-eau Malicio gain de place à semi-accumulation a été conçu dans le but d’optimiser son intégration dans le logement. De capacité limitée en comparaison avec les chauffe-eau à accumulation traditionnels, il permet toutefois d’obtenir une bonne quantité d’eau chaude grâce à un branchement permanent (en heure pleine) ce qui lui permet de relancer la chauffe pendant la journée.

    En mode Auto, le Malicio 2 analyse régulièrement votre consommation d'eau chaude et vous mettra à disposition la quantité nécessaire à votre consommation. Cette quantité est indiquée par les pommeaux de douches qui peuvent varier de 1 à 4 sur votre 80 litres. L’avantage est de chauffer uniquement la quantité d'eau utilisée et de limiter les pertes thermiques liées au stockage d'eau chaude.

    Bon weekend à vous,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    ALEXIS ROISSET

    Bonjour,

    J'ai constaté le même symptôme. Ce matin, je n'avais qu'une seule "Douche" allumée ... J'ai bien compris que le Malicio étudiez la consommation mais je voulais m'assurer de ne pas en manquer. Comment le régler afin de ne pas manquer d'eau chaude ?

    Cordialement,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur Roisset,

    si vous souhaitez régler le nombre de douches, passez en mode Manuel. Appuyez sur la main pour valider ce mode et augmentez le nombre de douchette en appuyant sur le + de l'écran digital.

    Je reste dans le coin si besoin,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.