Problème sèche serviette riva 2
-
Bonjour Monsieur Besson,
d'après vos explications, la carte thermostat est la cause du dysfonctionnement. Le Riva 2 possède une carte de thermostat derrière les molettes de réglages, c'est elle qu'il faut remplacer en priorité (voir l'exemple d'un 2000w) https://espace-sav.thermor-pro.fr/FR_fr/produits/produits_3df7bca8-6bb8-4569-b610-a1d9aea8823d
Vous trouverez notre gamme de pièces détachées Thermor (sous réserve de disponibilité) auprès de distributeurs de matériel électrique et sanitaire Professionnels. Pour trouver l'agence la plus proche de chez vous, allez sur votre moteur de recherche internet et tapez "distributeur matériel sanitaire" où "distributeur matériel électrique" suivi de votre département puis consultez la liste proposée.
Une fois votre revendeur trouvé, contactez le muni du code et numéro de série inscrits sur une étiquette collée sur votre appareil.
Merci de votre confiance,
-
Bonjour Monsieur Besson,
Je suis ravi de lire votre retour positif. En tant que marque française, nous faisons de notre priorité la "satisfaction de nos clients" et votre témoignage en est la preuve.
Au nom de l'équipe du service consommateur Thermor je vous remercie pour votre confiance,
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Commentaires
3 commentaires