ER09 La connexion au serveur a echoué

Commentaires

12 commentaires

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    Stéphane HERVOUET

    Bonsoir, même erreur de mon côté

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    Gael

    Bonjour Lveuil1 et Monsieur Hervouet,

    en effet, le serveur a rencontré uns instabilité ce weekend et a été rétablie depuis. 

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, 

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    lvueil1

    Merci de votre retour. J'ai maintenant un message indiquant que mon bridge n'est pas fonctionnel et que je dois en vérifier le cablage. (Il est wifi)

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    Lionel CREGUT

    Réactivation du topic.

    Connection au server impossible ce 03 novembre 2024 ?

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    Ph. FRICH

    Bonjour 
    Même problème pour moi 
    Connexion au server impossible ce 03 novembre 2024 
    ER11 ou ER9 ...

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    Mickeys27

    Bonjour
    Idem de mon côté er11 et er09

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    Aurelie JOUBERT

    Bonsoir tout pareil ER 11 la connexion au serveur a échoué

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    Lorenzo

    URGENT

    Je rencontre le même problème de connexion de l'application ce soir 03/11/24, ER11 !!

    Bridge réinitialisé selon la procédure , il est bien connecté à la BOX (filaire, voyant vert)

    Quelqu'un a-t-il eu un retour de Thermor ?

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    firstname lastname

    Même problème, impossible de se connecter avec l'application.
    Bridge en ligne led OK.
    Application réinstallée, cache vide rien n'y fait

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    Soraya

    Bonjour à vous,

    Nous vous informons que nous avons rétabli la connexion avec le serveur qui a généré l'instabilité de l'application Cozytouch.

    Nous vous suggérons de fermer puis d'ouvrir l'application si le message d'erreur est toujours présent.

    Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

    Belle journée

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    Lorenzo

    Résolu

    J'ai pu reconnecter l'application .

    Et ensuite réappairer mes modules car déconnectés pour reprendre la main sur les radiateurs .......

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    Rodolphe DECOUPIGNY

    Il y a visiblement des pannes serveurs très souvent. Ça plante souvent quand je veux me connecter à l’application! C’est pénible!
    Ça recommence les problèmes on dirait!…

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