Changement de température
Bonjour j'ai récemment fait installer une pompe a chaleur avec unité intérieure niseko et je rencontre un souci lorsque j'appuie sur la touche light de ma télécommande cela est censé me donner la température ambiante de la pièce mais cette température est totalement erronée elle et de 28° alors que la température de la pièce n'est même pas a 20° résultats le Split ne se déclenche pas en mode chauffage.
Y a t'il une manipulation a faire pour étalonné la sonde merci de me communiquer cette manipulation.
Cordialement
-
Bonjour Seb1202,
En sortie d’usine les unités murales sont réglées pour affichées la température de reprise d’air de l’unité intérieure.
La température affichée pouvant variée pendant le fonctionnement de l’unité murale,
cela peut amener de la confusion car la température en haut de la pièce est plus élevée qu'à hauteur d'homme.
Pour afficher la température de consigne, appuyez sur la touche LIGHT 10 fois en moins de 5 secondes, l'unité va émettre 4 bips.
Vous trouverez un sujet traitant de l'étalonnage depuis le lien suivant https://assistance.thermor.fr/hc/fr/community/posts/11661835529756-etalonage-clim-nagano-pure
Merci de votre confiance,
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Commentaires
1 commentaire