Déclenchement chauffe Duralis Connect en heure creuse via Cozytouch
-
Monsieur HELIN, Bonjour,
La chauffe du ballon d'eau chaude ne se déclenche pas automatiquement lors du début de la plage autorisée. Effectivement, le produit fonctionne à partir de l'estimation de votre consommation en commençant par la fin de la plage.
Si vous avez une plage de fonctionnement autorisée entre 21h et 5h, le produit ne va pas directement chauffer à 21h, il fonctionnera en faisant une estimation en partant de 5h et va reculer son fonctionnement en fonction de la température de consigne. Imaginons que vous soutirez peu d'eau chaude, le produit va fonctionner à partir de 4h du matin pour avoir atteint la température de consigne voulue à 5h.
Si vous rencontrez des soucis sur l'utilisation de l'application Cozytouch, je vous invite à faire une demande d'assistance en détaillant le dysfonctionnement. Ainsi, un conseiller vous contactera pour vous aider à utiliser votre produit.
Voici un lien utile vous indiquant comment réaliser une demande d'assistance : https://assistance.thermor.fr/hc/fr/articles/10974846156700-J-ai-un-probl%C3%A8me-avec-mon-application-Thermor-Cozytouch-comment-faire-une-demande-d-assistance
Chaleureusement.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Commentaires
1 commentaire