Cozitouch heures creuses, heures pleines

Commentaires

3 commentaires

  • Avatar
    Gael

    Bonjour Ericd,

    nous rencontrons actuellement une anomalie concernant les remontées de consommation sur l'application Thermor Cozytouch d'où les incohérences qui peuvent apparaitre sur votre application. Le service Cozytouch en a été informé et est actuellement sur le sujet, nous reviendrons vers vous dès un retour à la normale.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Nous vous souhaitons de chaleureuses fêtes de fin d'année,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Ericd

    Bonjour
    Applique toujours aussi nul ……c’est pour quand une application qui fonctionne !!!!
    Depuis une semaine j’ai une consommation électrique à 0 , heureusement que j’ai une petite prise à 14€ qui fonctionne elle !!!
    Une honte pour un produit à plus de 2500€

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Soraya

    Bonjour,

    L'analyse est toujours en cours. Notre support cozytouch se mobilise pour résoudre le problème. En revanche aucun délai nous a été communiqué.

    Merci de votre compréhension

    Meilleurs vœux 2024

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.