arret courant prolongé
Bonjour,
J'ai fait installer en Juillet une application cozy touch pour piloter à distance des radiateurs thermor, le compte a été créé sur mon i phone
Etant absent de façon prolongée, j'ai l'habitude couper entièrement le courant. J'ai coupé fin aout et je l'ai fait rétablir par un voisin semaine dernière pour - venant fin décembre - programmer le chauffage à distance.
Alors que le courant est bien rétabli, je ne vois pas dans l'appli la fonction auto, les températures des pièces.. Je vois juste les pièces, un point rouge et les statut prog et manu et off dispo. J'ai l'impression que l'appairage a disparu.
L'installateur me dit que si j'avais occupé le courant alors c'est normal, il faut refaire tout 'appairage/couplage radiateurs par radiateur et en ma présence pour reinstaller. Cela me parait étrange. C'est exact ?
-
Bonjour Monsieur De Lardemelle,
suite à la vérification de votre compte, nous n'avons pas observé d'anomalie néanmoins, votre installation de chauffage est "connectable" donc ce que vous voyez sur votre application est normal.
Il est important de préciser qu’il existe une différence entre un radiateur connecté et un radiateur connectable :
- Radiateur connecté : un radiateur connecté est un radiateur pilotable à distance grâce à un Bridge Cozytouch. L'application reprend toutes les fonctionnalités du radiateurs connecté comme les modes, la programmation, la modification de la température ...
-
Radiateur connectable : un radiateur connectable (ancienne génération, d’une autre marque, …) est un radiateur pilotable à distance grâce à l’ajout d’une Interface qui communique entre votre radiateur et le Bridge Cozytouch. Avec ce type d’équipement, les fonctionnalités de l'application sont limitées :
- Au réglage de la température via les modes "Confort", "Confort -1°C", "Confort-2°C", "Éco", "Hors gel" et "Arrêt".
- À la programmation
En synthèse, la coupure de courant n'est pas en cause, l'appairage est conservé et le fonctionnement semble correspondre au fonctionnement d'une installation avec des Interfaces.
Bien chaleureusement,
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Commentaires
1 commentaire