Memoire Programmateur Fil Pil
Bonjour
J'ai un programmateur pour piloter les radiateurs à la maison. Mais je viens de m’apercevoir qu'il n’enregistre plus les changements au niveau de l'affectation des programmes, ni es modifications des programmes. il utilise les paramètres en mémoire et j'ai beau les changer, il reprends les anciens données. Merci de votre aide.

-
Bonjour Angel_miansu,
il semble que la commande centralisée ait perdue la faculté d'enregistrer les modifications de programmation. Je vous conseille d'en faire part à votre installateur pour un reparamétrage de la commande digitale ou son remplacement.
Bien chaleureusement,
-
Bonjour Gael
Merci bcp pour votre message.
Si je veux le remplacer, est-ce qu'il peut être remplacé par le BRIDGE 2 COZYTOUCH? Nous avions installé la PackZenECO. On a un boitier modulaire à 868MHz, est ce que l'on peut les associer.
On a 2 Zones, une zone avec 6 radiateurs (4 Bilbaos 2) y une zone avec 2 anciens radiateurs.
Merci d'avance et bonne journée
Cordialement
Miguel SUAREZ
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Commentaires
4 commentaires