impossible de me connecter à mon compte Cozytouch depuis application Android - Migration V1 V2

Commentaires

8 commentaires

  • Commentaire officiel
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    Gael

    Bonjour Monsieur Tchertoff,

     

    l'erreur dont vous faites état est lié à la dernière version de l'application Cozytouch (V2). Sur cette dernière version, deux cas vous sont proposés:

    . Migration de l'application V1 à la version V2

    L'application vous propose 2 options: "CREER UN COMPTE" ou "J'ai déjà un compte". Sélectionner "J'ai déjà un compte".

    - rentrer l'identifiant Cozytouch de la V1 + le mot de passe de la V1 -> valider

    - la page suivante vous demande votre adresse mail afin de vous envoyer un mail de confirmation. Attention, veiller à ce qu'il n'y ait pas de faute dans cette adresse mail car elle deviendra votre nouvel identifiant pour l'application V2.

    - aller chercher le mail de confirmation dans votre boite mail et cliquer sur "je valide mon compte". Attention: dans certains cas, le mail est mis dans les Spams. Dans ce cas, il faudra le retirer des Spams et le mettre dans les mails "non Spam" afin de rendre le lien valide et cliquable.

     

     

    . Création de compte:

    - L'application vous propose 2 options: "CREER UN COMPTE" ou "J'ai déjà un compte". Sélectionner "CREER UN COMPTE"

    - rentrer les informations demandées dans le questionnaire. Attention, veiller à ce qu'il n'y ait pas de faute dans votre adresse mail car elle deviendra votre identifiant pour l'application V2.

    - Sélectionner "Créer mon compte". Un message vous informe qu'un mail de confirmation de création de compte a été envoyée à l'adresse mail renseignée dans l'étape précédente.

    - aller chercher le mail de confirmation dans votre boite mail et cliquer sur "Activer mon compte". Attention: dans certains cas, le mail est mis dans les Spams. Dans ce cas, il faudra le retirer des Spams et le mettre dans les mails "non Spam" afin de rendre le lien valide.

     

    Dans les 2 cas, si la migration ou la création de compte ne fonctionne pas et avant de demander un nouveau mot de passe, nous vous conseillons de bien vérifier l'orthographe de votre adresse mail et vos mails Spams.

     

    Nous vous souhaitons de chaleureuses fêtes de fin d'année,

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    Gaëtan Gondeau

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème j ai eu mes appareils et le cozytouch le 20 décembre et j ai pu me servir de l application une journée....
    Il ne reconnais plus mes identifiants, ne veux pas réinitialiser mon mot de passe ni identifiant !
    Et ne peux toujours pas créer un nouveau compte, et malgré la désinstallation et réinstallation de l application rien ni fait...

    Merci de m aider ?
    Ou supprimer mon compte afin de recréer tout de zéro et que ceci fonctionne...

    D avance merci

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    Francis Tchertoff

    Bonjour Gaëtan,

     

    La bonne nouvelle, c'est qu'une fois le compte remis à zéro, on récupère la totalité des informations, pas besoin de reoinnecter les radiateurs ou recréer les programmations. C'est déjà une bonne nouvelle.

    :-)

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    Gaëtan Gondeau

    bonjour Francis, merci pour l info !
    J attend donc avec impatience la renitailisation de mon compte ?!

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    Alexandre BOURELLY

    Bonjour, j ai le même problème que vous, je ne peux plus accéder à mon compte, il ne me reconnait plus alors que mon ma est correct. Pouvez vous réinitialiser mon compte si c est ce qui faut. Merci

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    Gina

    Bonjour Monsieur Bourelly

    Suite à votre demande d'assistance nous visualisation que vous êtes encore sur la version 1 de l'application Cozytouch.

    Nous allons procéder à l’écrasement de votre compte et nous vous invitons à télécharger la version 2 de l'application Cozytouch dans vos App.

    Nous vous signalons que l'écrasement de compte sera seulement effectif sur l'application mais en aucun cas sur la liste de vos pièces et appareils associés.

    Cordialement

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    John Fournier

    Bonjour je viens d’acquérir 3 radiateurs ainsi que le Cozytouch mais je pense qu il faudrait supprimer l ancien compte de l’ancien propriétaire de qu elle information avez vous besoin ?? Merci de votre réponse Cdt John

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    Soraya

    Bonjour Monsieur Fournier,

    Nous allons prendre contact avec vous par message privé

    Merci de votre confiance

    Bien cordialement

     

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