Delesteur dc2z cennection à distance
-
Bonjour Monsieur Bonin,
en réponse à votre demande, seuls les chauffe-eau connectés d'origine sont appairables à l'application Cozytouch. Il s'agit des chauffe-eau thermodynamiques comme l'Aéromax 4*, l'Aéromax 5, l'Aéromax Split 2 Inverter*, l'Aéromax Split 3**, le Malicio 2*, le Malicio 3** et le Duralis Connect**.
Si vous possédez un autre modèle que cette liste, il ne sera pas possible de piloter votre ballon d'eau chaude avec l'application Cozytouch.
https://www.thermor.fr/produits/chauffe-eau
Merci de votre confiance,
* prévoir l'installation du Bridge Cozytouch sur la box internet
** Connexion en Wifi sur la box internet
-
Bonjour jbouln1,
il n'y a pas d'accessoire au catalogue permettant de piloter un ballon d'eau chaude qui n'est pas connecté d'origine. Seuls les radiateurs peuvent recevoir une Interface Cozytouch uniquement s'ils sont équipés d'un fil pilote.
Merci de votre confiance,
-
Bonjour je reviens vers vous concernant mon delesteur dc2z j'ai oublié de préciser concernant l'activation du chauffe eau je doit mettre le contacteur en forçage car je n' est pas les hr/HP .
Est il possible de mettre un contacteur wifi à la place ou un commutateur ?
Si vous avez une autre idée et un schéma je suis preneur.
Bonne journée Mr Bonin -
Bonjour Jbuoln1,
nous ne proposons pas d'accessoires "domotique" à installer au compteur pour le pilotage des ballons d'eau chaude.
Dans la gamme de ballons d'eau chaude actuellement au catalogue, soit il ne sont pas "connectés" d'origine (Blindé, Steatis, Duralis) ou connéctés en IO Home Control (Aéromax 5, Malicio 2) où en Wifi (Malicio 3, Aéromax Split3...).
Vous pouvez poser votre question à des fabricant spécialistes de la domotique comme Legrand ou Delta Dore par exemple.
Bien chaleureusement,
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Commentaires
6 commentaires