Mon revendeur refuse d’intervenir et me conseille de prendre contact avec la marque Thermor. Est-ce ainsi qu’il faut procéder ?

S’abonner

Commentaires

1 commentaire

  • Avatar
    Jean Thery

    Bonjour,
    Je possède 2 radiateur Thermor RMG MK9 1500W. L'un des deux ne fonctionne plus et ne démarre plus.
    L'alimentation est conforme, j'ai démonté le boitier arrière où se trouve la carte de puissance, déconnecter les 2 fils des résistances ainsi que le fil de la sonde. J'ai réaliser la même opération sur mon radiateur qui fonctionne pour brancher le radiateur en panne sur le boitier du radiateur qui fonctionne. Le radiateur démarre en position soleil, chauffe puis clignote rouge sur les 2 voyants (chauffe et soleil) et s'arrête de chauffer. J'ai remis en conformité les radiateurs avec leurs boîtiers respectifs. Je tiens à préciser que les radiateurs ne sont pas pilotés juste branché entre phase et neutre. Merci pour votre aide.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.