Vous êtes propriétaire d’un sèche-serviettes Thermor et la commande digitale de votre sèche-serviettes ne réagit plus aux changements de mode ? La soufflerie de votre soufflant de salle de bains stoppe la chauffe avant la fin de la temporisation ?
Qu’il soit électrique, mixte, soufflant ou uniquement à eau chaude, nous vous conseillons de faire réaliser le diagnostic de panne et la réparation de votre sèche-serviettes par un artisan électricien ou par un plombier pour les modèles à eau chaude.
Si vous souhaitez réaliser le dépannage vous-même, nous vous expliquons où trouver les pièces détachées Thermor pour votre chauffage de salle de bains.
Pour mieux comprendre le fonctionnement de votre radiateur de salle de bains, vous pouvez vous référer à la notice de votre sèche-serviettes.
Contacter son installateur
Votre sèche-serviettes affiche un message d’erreur ou bien toute votre installation de chauffage électrique s’est arrêtée de chauffer ?
Une installation de chauffage électrique exige un minimum de connaissances techniques en électricité ou en plomberie pour les versions mixtes ou à eau chaude c’est pourquoi le premier réflexe est de faire appel à votre installateur ou à un professionnel qualifié.
Que votre chauffage soit couvert par la garantie de 2 ans ou non, faire appel à un artisan habilité en électricité ou un plombier qualifié pour réaliser un diagnostic de panne complet vous assure une réparation respectueuse des normes d’électricité en vigueur.
Contacter un revendeur spécialisé
Si le remplacement de la pièce de votre sèche-serviettes est simple comme le remplacement de sa télécommande, un revendeur en pièces détachées, un revendeur de matériel électrique ou sanitaire professionnel saura vous vendre la pièce d’origine.
Une fois votre revendeur trouvé, contactez-le muni du code et numéro de série inscrits sur une étiquette collée sur votre appareil.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.