Votre Bridge Cozytouch affiche une erreur indiquant qu’il est potentiellement déjà utilisé ? Nous vous expliquons comment récupérer une installation utilisée sur le compte de l’ancien locataire ou propriétaire du logement.
Notez que le Bridge peut être lié à un seul et unique compte. Vous pouvez tout de même utiliser l’application sur plusieurs téléphones à condition de connecter l’application Cozytouch sur le compte lié au bridge.
Si l’application affiche cette erreur c’est que le compte de l’ancien propriétaire y est encore lié. Pour résoudre cela, vous pouvez contacter l’ancien propriétaire et lui demander de supprimer son compte en suivant ces étapes qui libèrera le bridge :
Allez dans « réglage » Puis « Mon profil » |
Descendez tout en bas et sélectionnez « Supprimer mon compte » | Sélectionnez « ok » |
Cette action rendra le Bridge « orphelin » donc disponible à un nouvel appairage sur votre compte. Si des produits (radiateurs, sèche-serviettes….) sont associés au Bridge, ces manipulations les conserveront si bien que vous aurez accès à l’installation en place dès que le Bridge sera associé à votre compte.
Si vous souhaitez récupérer le bridge sans contacter l’ancien propriétaire vous pouvez faire une demande d’assistance en communiquant le code PIN de votre Bridge, notre équipe s’occupera de vous aider dans les plus brefs délais.
Nous vous expliquons : comment réaliser une demande d’assistance sur l’application.
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