Le message « maintenance en cours » apparait lorsque vous ouvrez l’application Thermor Cozytouch sur votre smartphone ou votre tablette ? Nous vous expliquons pourquoi.
Votre application Thermor Cozytouch est hébergée par un serveur régulièrement mis à jour par Cozytouch.
Ce message apparait sur votre écran ? Comme indiqué, il s’agit d’une maintenance sur le serveur qui peut être dû à différents éléments :
- Une mise à jour de l’application pour des raisons de sécurité
- Une maintenance momentanée
- L’Ajout de correctifs
- L’Ajout d’améliorations
Vous pouvez tenter une nouvelle connexion ultérieurement, cela peut durer entre quelques dizaines de minutes et une journée. Si la maintenance dépasse ce délai nous vous suggérons de contacter notre assistance Cozytouch.
Vos équipements restent néanmoins pilotables physiquement à partir de leurs commandes digitales. Si votre installation est équipée dans une résidence secondaire, tout comme votre résidence principale elle conserve tous les réglages réalisés avant cette maintenance.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.