Votre pompe à chaleur Auréa est associée au thermostat filaire 225 ou à piles 228 et vous souhaitez modifier la température de la pièce ?
Nous vous expliquons comment changer la consigne sur le thermostat Auréa que votre installation soit réglée en Mode Basic (température constante) ou Programmé (programmation) pour modifier la température de la zone qui lui est associée.
Vous trouverez toutes les fonctionnalités de votre pompe à chaleur air-eau en consultant sa notice.
Nous vous expliquons comment régler le mode Basic ou programmation, comment associer le thermostat déporté 225 ou le thermostat à pile 228 à la pompe à chaleur Auréa.
Comment modifier la température en Mode Basic ?
Le Mode Basic est utilisé si l’on souhaite que l’installation chauffe à une température constante.
Pour modifier la température, rendez-vous devant le thermostat Auréa et modifiez la température en appuyant sur la flèche haut ou bas suivant que vous souhaitiez augmenter ou baisser la température.
Comment modifier la température en Mode Programmé ?
Le Mode Programmé permet de suivre la programmation réglée d’usine sur le thermostat sur une plage de 6h à 22h à 20°C puis de 22h à 6h à 19°C et modifiable depuis le menu Programmation.
En mode Programmation la modification de la température sur le thermostat déporté sera considérée comme une « dérogation » qui durera 2 heures et modifiable dans le menu Programmation.
Rendez-vous devant le thermostat et modifiez la température en appuyant sur la flèche haut ou bas suivant que vous souhaitiez augmenter ou baisser la température.
La température est modifiée pour une durée de 2 heures. La dérogation est visible par la présence d’un décompte et d’une main .
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.