Thermor
Assistance
Questions fréquentes Communauté
Connexion
  1. Assistance Thermor - Site Officiel SAV
  2. Connectivité
  3. Choisir

Choisir

S’abonner Nouveaux articles Nouveaux articles et commentaires
  • Quels produits sont compatibles avec l'application Cozytouch ?
  • Quels sont les avantages de Cozytouch ?
  • L’application Cozytouch est-elle disponible en version PC ?
  • Ma box est-elle compatible avec l’application Cozytouch ?
  • A quoi sert l'interface Cozytouch ?
  • Politique de confidentialité et de protection des données personnelles
  • L'application Cozytouch est-elle compatible avec d'autres protocoles (Wi-Fi,…) ?
  • Où acheter des radiateurs connectés ?
  • L’application Cozytouch est-elle compatible avec mes radiateurs électriques et mon ballon d’eau chaude ?
  • Qu'est-ce que la domotique chauffage à distance ?
  • Combien d'économie sur ma facture de chauffage vais-je faire avec l'application Cozytouch ?
  • Le bridge et l'application Cozytouch sont-ils compatibles avec du chauffage central ?
  • L'application Cozytouch est elle gratuite ?
  • L'application Cozytouch est elle compatible avec iOS ?
  • Dois-je modifier ma programmation à chaque changement d'heure ?
  • Ma box est dans mon salon, vais-je pouvoir piloter les appareils de ma chambre ?
  • L’application domotique Cozytouch est-elle disponible sur Android ?
  • Puis-je installer un bridge Cozytouch sans passer par un câble Ethernet ?
  • L'application Cozytouch est-elle compatible avec Windows phone ?
  • Combien coûte un Bridge Cozytouch ?
  • Où acheter le bridge Cozytouch ?
  • A quoi sert le thermostat à distance ?
  • Puis-je installer un bridge Cozytouch chez moi ?
  • Y a-t-il besoin du Wi-Fi pour piloter à distance mes radiateurs et mon ballon thermodynamique ?
Thermor

www.thermor.fr

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Copyright © THERMOR 2020. Tous droits réservés.

  • Conditions d’utilisation
  • Gestion des cookies

Recevez notre newsletter