changement commande digitale PAC Aeromax 2
Bonjour,
J'ai reçu sous garantie ma nouvelle commande digitale, l'ancienne avait un problème d'affichage, plusieurs lignes n'étaient plus visibles, malgré tout elle fonctionne encore.
J'ai voulu aujourd'hui mettre la nouvelle reçue il y a quelques semaines (réf. 029898), mais lors de la remise en électricité de la PAC, la commande affiche tout ce qu'il peut (exemple : l'heure est afficher en 88:88)... et aucun bouton ne semble fonctionnel
j'ai remis l'ancien boitier pour le moment. Y a-t-il une opération particulière à faire lors du changement de boitier ?
merci
-
Bonjour Monsieur CALLU,
Le cas le plus probable de ce défaut est que la pièce que votre professionnel a commandée ne correspond pas au numéro de série de votre pompe à chaleur et cela nécessiterait donc, soit le changement de la carte mer en plus du boîtier de commande déjà reçu, ou le changement du boîtier correspondant à la date de fabrication de votre produit.
J'invite votre professionnel à contacter le service technique au 02.38.71.07.77 afin de confirmer la pièce nécessaire qui correspond à votre pompe à chaleur.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Commentaires
1 commentaire