chauffe thermor 296061
Bonjour, je possede un chauffe eau thermodynamique Thermor.Dans le parametrage la plage de fonctionnement est comprise entre 22h et 6h du matin, pourtant je l'entends fonctionner le matin apres cette plage.Il y aurait il quelque chose qui m echappe dans la programmation.Comme je vais m equiper de panneaux photovoltaique, il sera necessaire pour economiser que la plage de fonctionnement soit comprise bien sur maintenant ds la journee.
merci de me repondre au 0254201091 de preference
Lucien Farnier
-
Bonjour Monsieur Farnier,
le fonctionnement sur les heures creuses est opérationnel si:
- Le mode est sur Manuel ECO actif ou inactif
- Le paramétrage est sur PAC et Elec Prog ou PAC 24 et Elec Prog
Dans ce cas, le démarrage de la pompe à chaleur se fera sur le créneau programmé sur 8 heures minimums mais le temps de chauffe peu dépasser ce créneau afin de terminer la chauffe et privilégier les économies sans oublier le confort.
Enfin, en mode Auto, la logique de chauffe va privilégier le fonctionnement en journée lorsqu'il y a plus de calories dans 'air donc un meilleur rendement de la pompe à chaleur.
Merci de votre confiance,
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Commentaires
1 commentaire