chauffe eau aci thermor
bonjour depuis un certain temps , le voyant vert reste inerte ou de temps en temps , pas d'autre anomalie , la carte Electronique serait elle en cause ?? si oui faut il changer la batterie en même temps merci cordialement
-
Bonjour Monsieur Painchaud,
le voyant vert doit être allumé si le ballon d'eau chaude est alimenté soit:
- pendant les heures creuses dans le cas d'un abonnement heures creuses/heures pleines
- H24 sauf en période de chauffe dans le cas d'un abonnement permanent.
Si vous avez un abonnement heures creuses et que le voyant ne tient plus dans le temps, la batterie est certainement en cause. Il faudra changer soit la batterie où l'ensemble thermostat suivant le modèle.
Vous trouverez notre gamme de pièces détachées Thermor (sous réserve de disponibilité) auprès de distributeurs de matériel électrique et sanitaire Professionnels. Pour trouver l'agence la plus proche de chez vous, allez sur votre moteur de recherche internet et tapez "distributeur matériel sanitaire" où "distributeur matériel électrique" suivi de votre département puis consultez la liste proposée.
Une fois votre revendeur trouvé, contactez-le muni du code et numéro de série inscrits sur une étiquette collée sur votre appareil.
Nous vous souhaitons de chaleureuses fêtes de fin d'année 2022,
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Commentaires
1 commentaire