Problème avec un Malicio 3

Commentaires

2 commentaires

  • Avatar
    mgairr1

    Bonjour,

    Y-a-t-il quelqu'un pour répondre à ma question sur l'estimation de la consommation d'eau indiquée dans l'application Thermor cozytouch ?

    En parcourant ce site, j'ai compris que les quelques gouttes qui s'échappent du système de sécurité sont normales au moment de la chauffe, mais l'indication de la consommation d'eau me semble erronée, il n'est pas possible de dépenser 3,6 m3 avec seulement une douche de 3-4 minutes.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Gael

    Bonjour Madame Giraud,

    en effet, le goutte à goutte que vous observez est normal s'il vient du groupe de sécurité. Il est nécessaire pour évacuer le surplus de pression lorsque le ballon d'eau chaude chauffe et que le volume de l'eau augmente dans la cuve.

    M'est d'avis que le calcul de consommation de l'application est erroné. Même s'il s'agit d'une estimation et non d'un calcule de consommation, comme vous l'indiquez, il n'est pas possible de consommer autant d'eau chaude en si peu de temps. Cette donnée est prise en compte par l'équipe Cozytouch - une mise à jours dans les semaines à venir devront corriger le problème de consommations.

    Concernant a disjonction, l'installateur pourra contacter notre service technique au 02.38.71.07.77 une fois sur place.

    Merci de votre confiance,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.