ALLURE 3 CLASSIQUE

Commentaires

1 commentaire

  • Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur Crombez,

    la montée en température est plus rapide sur des Equateurs 3 car, en plus du corps de chauffe en fonte, ces derniers sont équipés d'une façade chauffante qui permet d'atteindre la consigne plus rapidement. Le sèche-serviette Allure 3 est équipé de fluide caloporteur qui a besoin de temps pour monter en température. Si votre modèle est équipé d'une soufflerie, le boost permettra d'actionner une résistance de 1000 watts et une ventilation qui permet de chauffer la salle de bains rapidement.

    Les lames du bas ne sont pas prévues pour chauffer, le fluide caloporteur n'a pas la possibilité de passer dans les lames pour des raisons techniques de régulation de température. Par ailleurs, un sèche-serviette n'est jamais rempli de fluide caloporteur afin de laisser une lame d'air pour la dilatation du fluide sans cela, le cadre ne supporterait pas la pression lors de la chauffe. Pour cette raison, les lames du haut peuvent ne pas chauffer si le taux de marche du sèche-serviette est faible ou normal.

    Enfin, on peut observer un léger mouvement des lames lors de la mise en peinture et surtout le passage dans le four qui va thermocoller le revêtement. Ceci rentre dans les tolérance de fabrication et ne gène pas le fonctionnement du sèche-serviette mais si le défaut est trop prononcé, faites-en part à votre revendeur.

    Merci de votre confiance,

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.