Pas assez eau chaude AEROMAX 5

Commentaires

1 commentaire

  • Avatar
    Anthony

    Bonjour Monsieur Couffinhal,

    Si la plage de fonctionnement est paramétrée sur PAC et Elec 24, la relance de chauffe se fait dans l'heure voir dans les minutes après les premiers sous-tirages. Le chauffe-eau mettra 9h30 à chauffer les 250 litres si l'air aspirée est à 7°c donc cette durée est réduite si la température d'air est supérieure. 

    Votre artisan, avec l'aide du service technique, devra déterminer si:

    Vous pouvez également faire des tests pour déterminer le manque d'eau chaude. 

    Les tests expliqués dans la FAQ suivante vous aideront à déterminer l'origine du manque d'eau chaude https://assistance.thermor.fr/hc/fr/articles/360000786669-Je-rencontre-un-probl%C3%A8me-avec-l-eau-chaude-de-mon-chauffe-eau-que-faire-

    Si ces tests sont négatifs, 

    Il vous faut faire appel à un professionnel pour qu'il vienne faire un diagnostic de panne sur votre chauffe-eau.

    Je vous joins un site où vous pourrez trouver un professionnel près de votre domicile. https://www.qualit-enr.org/

    Il vous faut sélectionner " chauffe-eau thermodynamique" puis renseigner votre code postal.
     

    Une fois sur place le professionnel pourra appeler notre service professionnel au 0238710777. Pour avoir une assistance technique.

    Merci de votre confiance,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.