Ballon eau chaude équipé ACI - Montage en série

Commentaires

1 commentaire

  • Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur Calderone,

    nous avons pris en compte votre demande et nous vous informons que seul le montage en série est préconisé. Un montage en parallèle demande un équilibrage de charge hydraulique complexe pour une installation chez un particulier.

    Le système ACI a besoin d'une alimentation journalière permanente (abonnement 24/24) ou de 8 heures/jour (abonnement heures creuses) car le système de protection de la cuve ainsi que le batterie ont besoin d'une alimentation journalière. La batterie* perdra de sa capacité de charge dans le temps. Dans le cas d'une installation pas ou peu alimentée (résidences secondaires, ballons tampon, montage série...), la gamme ACI comme le Duralis n'est pas le modèle le plus adapté - nous recommandons le Stéatis dans ce type de montage.

    Dans votre cas, le montage en série va alimenter le premier chauffe-eau en eau froide puis alimentera le second chauffe-eau. Vous pourrez couper l'alimentation du chauffe-eau 1 lorsque vous n'aurez pas besoin d'autant d'eau chaude en sachant que la batterie* perdra sa capacité de charge.

    * la batterie est utilisée lors d'un abonnement HC/HP. Elle se charge en HC et utilise sa charge pour protéger la cuve durant les HP.

    Bien chaleureusement,

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.