Résistance chauffe eau hs
Bonsoir,
En février 2019 j'ai fait installer un ballon d'eau chaude de 100L Thermor blindé (500,00 HT de matériel) en remplacement d'un ballon qui avait une douzaine d'années.
Aujourd'hui ce ballon ne produit plus d'eau chaude .Le plombier qui a installé ce ballon est passé aujourd’hui et me propose de changer la résistance et le thermostat(160,00HTde matériel).
L'utilisation est la même depuis 10 ans .Effectivement la garantie électrique pour cet appareil
est de deux ans ! Je suis un peu déçu par la marque et ne comprend pas cette usure prématurée de la résistance.Dois-je changer de marque et reprendre un nouveau ballon afin de ne pas avoir a rechanger des pièces dans 2ans1/2 ou 3 ans?
merci de l'attention que vous porterez à mon mécontentement
Cordialement
-
Bonjour Monsieur Vouillot,
j'ai pris en compte votre demande dans laquelle vous nous signalez que votre ballon d'eau chaude ne vous donne pas entière satisfaction et sachez que nous le regrettons sincèrement et vous remercions de nous en avoir fait part.
Je vous suggère de demander à votre installateur de contacter le service technique PRO au 02.38.71.07.77 une fois surplace afin de déterminer l'origine de la panne (on ne remplace pas le thermostat et la résistance) et de voir si un geste commercial sur la pièce peut être consenti.
Je reste dans le coin si besoin,
-
Bonjour,
J'ai eu un retour comme quoi le technicien n'a pas réussit à vous joindre avant de procéder au remplacement de la résistance et du thermostat
.Conclusion :on envoi la facture et le client n'as qu'a régler sans être sur que cela ne recommence pas dans 2 ans et 1 jour!
J'avoue ne pas savoir comment m'y prendre la prochaine fois...
Cordialement
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Commentaires
3 commentaires