Pack Optima 2 zones en défaut

Commentaires

3 commentaires

  • Avatar
    Mehdi

    Bonjour Monsieur Constancias,

    d'après les explications transmises, le délesteur 089040 devait être remplacé. Cette référence de pièce détachée est bien en stock chez Thermor.

    https://assistance.thermor.fr/hc/fr/community/posts/360008113179-probl%C3%A8me-avec-le-pack-otima

    Si le voyant Délestage est allumé, cela signifie que votre consommation dépasse la valeur d'abonnement. Le délesteur envoie alors un ordre "Délestage" de façon cyclique aux radiateurs et au chauffe-eau pour éviter une disjonction liée à une surconsommation.

    Si cela n'est pas le cas, l'artisan devra vérifier les branchements de l'installation et pourra contacter le service technique au 02.38.71.07.77 une fois sur place pour s'assurer que le délesteur est bien la cause du phénomène.

    Merci de votre confiance,

    -1
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    David Constancias

    Bonjour Medhi,

     

    Merci pour votre retour.

    Cependant, je suis tombé sur ce post qui indique que la référence n'existe plus chez Thermor :

    https://assistance.thermor.fr/hc/fr/community/posts/360002419399-D%C3%A9lesteur-contacteur-Thermor-R%C3%A9f-089040

     

    Du coup, qu'en est-il réellement ?

    Par quel modèle puis-je remplacer le délesteur ?

    Par quel référence puis-je également changer le bloc de contrôle car l'affichage ne fonctionne plus correctement ?

     

    Les boîtiers de contrôle de température sont OK.

     

    D'avance, merci et bonne journée à vous.

     

    Cordialement,

    David

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Mehdi

    Bonjour Monsieur Constancias,

    Suite à nos échanges je me permet de clôturer cette demande.

    En vous souhaitant une bonne journée  

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Cette publication n’accepte pas de commentaire.