Problème télécommande - Réinitialisation télécommande sèche serviette

Commentaires

1 commentaire

  • Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur Yonnet,

    Nous avons bien pris en compte votre message et il faudrait essayer d'effectuer les manipulations suivantes:

    Réinitialisez la télécommande:

    Réappairez la télécommande:

    • Retirer la pile de la commande
    • Couper l’alimentation de l’appareil au tableau électrique pendant 30 secondes puis remettre.
    • Faire un appui long sur le bouton marche (I) de la soufflerie jusqu’au clignotement de la led (voyant) verte.
    • Remettre la pile dans la commande.

    Renseigner ensuite date et heure.

    Faire ensuite :

    Menu / Paramétrage / OK / Nouvel appairage / OK / Appairage ? OUI / OK

    Votre appareil est normalement de nouveau fonctionnel. Si cela n'est pas le cas, il faudra remplacer la télécommande sous la référence 087979.

    Vous trouverez notre gamme de pièces détachées Thermor (sous réserve de disponibilité) auprès de distributeurs de matériel électrique et sanitaire Professionnels. Pour trouver l'agence la plus proche de chez vous, allez sur votre moteur de recherche internet et tapez "distributeur matériel sanitaire" où "distributeur matériel électrique" suivi de votre département puis consultez la liste proposée.

    Une fois votre revendeur trouvé, contactez-le muni du code et numéro de série inscrits sur une étiquette collée sur votre appareil.

    Nous vous souhaitons de chaleureuses fêtes de fin d'année,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.