comment démonter le capot supérieur du ballon thermodynamique?
comment démonter le capot supérieur du ballon thermodynamique?
Afin d'accéder aux sondes...
-
Bonjour Monsieur Maach,
Nous avons bien pris en compte votre demande et nous tenons tout d'abord à vous inviter à respecter la politique de courtoisie sur les messages envoyés à savoir de commencer par un bonjour puis de terminer simplement par une formule de remerciement.
Le démontage du capot dépend du modèle que vous possédez. Sur le lien suivant nous expliquons comment démonter le capot sur l'Aéromax 2, 3, VMC1 et VMC2.
Quel est la référence de votre chauffe-eau afin que je vous joigne sa vue éclatée?
Bien à vous,
-
Bonjour Gaël,
Tout d'abord, mes plates excuses pour ma question courte sur le site sans effectivement "un bonjour et merci", 1ère fois sur le site et dans l'urgence de questions sur mon pbm, j'ai omis cette courtoisie!
Donc mon Thermor est un Aeromax 3 VS 270L, sur lequel je voudrais savoir comment ouvrir correctement le capot supérieur pour changer une sonde défectueuse, après conseil par un technicien Thermor.
Merci d'avance et encore désolé pour le message précèdent.
Cordialement,
-
Bonjour Monsieur Mach,
je vous joins la nomenclature liée à la vue éclatée.
Vous trouverez notre gamme de pièces détachées Thermor (sous réserve de disponibilité) auprès de distributeurs de matériel électrique et sanitaire Professionnels. Pour trouver l'agence la plus proche de chez vous, allez sur votre moteur de recherche internet et tapez "distributeur matériel sanitaire" où "distributeur matériel électrique" suivi de votre département puis consultez la liste proposée.
Nous vous souhaitons une bonne journée,



Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.



Commentaires
6 commentaires