Cozytouch : ER05 La connexion au serveur a échoué

Commentaires

3 commentaires

  • Avatar
    BRIGITTE SCHLESINGER

    J,ai le même problème. Impossible de se connecter ER05

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Soraya

    Bonjour Monsieur Cat

    Notre application Cozytouch a connu depuis quelques jours des problèmes de stabilité causés par une sollicitation grandissante de nos serveurs. Si cela vous a impacté, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

    Toutes nos équipes sont mobilisées pour rétablir la situation le plus rapidement possible.

    Bien cordialement

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Permanently deleted user

    Bonjour,

    Je rencontre un problème de connexion sur l'application mobile depuis dimanche soir. Toujours le même message "ER05 : La connexion au serveur a échoué" (j'ai désinstallé puis ré-installé l'application : ça ne fonctionne pas mieux).

    Je ne peux plus utiliser l'application pour corriger la programmation de mes radiateurs, ni même les piloter depuis Jeedom, car l'API ne répond plus. En cette période de froid, c'est très contraignant !

    Est-ce un problème général (pour tous les utilisateurs) ou suis-je le seul à être concerné ?

    Que puis-je faire pour me dépanner ?

    Avez-vous un délai de rétablissement ?

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.