Cozytouch : ER05 La connexion au serveur a échoué
Une mise à jour de l'application sur iPhone a échoué
Impossible de me connecter : ER05 La connexion au serveur a échoué
-
Bonjour Monsieur Cat
Notre application Cozytouch a connu depuis quelques jours des problèmes de stabilité causés par une sollicitation grandissante de nos serveurs. Si cela vous a impacté, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Toutes nos équipes sont mobilisées pour rétablir la situation le plus rapidement possible.
Bien cordialement
-
Bonjour,
Je rencontre un problème de connexion sur l'application mobile depuis dimanche soir. Toujours le même message "ER05 : La connexion au serveur a échoué" (j'ai désinstallé puis ré-installé l'application : ça ne fonctionne pas mieux).
Je ne peux plus utiliser l'application pour corriger la programmation de mes radiateurs, ni même les piloter depuis Jeedom, car l'API ne répond plus. En cette période de froid, c'est très contraignant !
Est-ce un problème général (pour tous les utilisateurs) ou suis-je le seul à être concerné ?
Que puis-je faire pour me dépanner ?
Avez-vous un délai de rétablissement ?
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Commentaires
3 commentaires