capcha cozytouch

Commentaires

2 commentaires

  • Avatar
    Mehdi

    Bonjour Monsieur Wuibaut,

    comme nous l'avions convenu, la mise à jour s'est terminée vendredi dernier. Cette mise à jour permettra le pilotage de nouveaux produits notamment la connexion au bridge Cozytouch V2.

    L'erreur 2 correspond à la détection d'un mot de passe erroné où qui ne correspond pas aux données de saisie. Pour y remédier il vous faudra valider J'AI DEJA UN COMPTE puis Mot de passe oublié. Une fois votre identifiant saisi (adresse mail) une page avec la saisie d'un Cpachat vous sera demandé. Sélectionnez le lien qui vous sera envoyé sur le mail puis créez votre nouveau mot de passe.

    Je vous me en lien la marche à suivre:https://assistance.thermor.fr/hc/fr/community/posts/4408098798738-Cr%C3%A9ation-mot-de-passe-ER02-Capcha-Cozytouch-

    Merci de votre confiance 

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Cedric Vasselon

    Le captcha Android ne semble pas bien fonctionner. Je n'ai réussi qu'avec le captcha Windows lancé par un téléconseiller. 

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.