Aucune correspondance entre apli et réel

Commentaires

6 commentaires

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    CHRISTOPHE N

    Bonjour, 


    Meme chose pour moi , je pense  qu'il s'agit d'un pb chez Cozytouch : Quand j'ouvre l'application , j'ai un message "Echec de la liaison avec le serveur"

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    VINCENT JUNGER

    Bonjour,

    Toujours le même problème.

    J'ai également un message BAD_MAC_ERROR qui s'affiche systématiquement quand je fait une modification de programme ou température sans résultat.

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    CHRISTOPHE N

    Le problème de communication avec Cozytouch a été résolu ce matin, ca doit etre autre chose donc pour toi

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    Gael

    Bonjour Messieurs,

    en effet, une mise à jour importante est en cours de réalisation. Cette action peut perturber les comptes existants jusqu'au 11 octobre* mais l'utilisation des radiateurs n'est pas impacté, ils peuvent être réglés sur les boitiers de commandes.

    Nous sommes pleinement conscients des conséquences de cet incident et vous présentons nos très sincères excuses pour la gêne occasionnée.

    Merci de votre compréhension et de votre confiance,

    * date modifiable suivant l'avancée de la mise à jour

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    VINCENT JUNGER

    Bonjour,

     

    Quand est il de la MAJ ?

    Je rencontre toujours le même problème après réinstallation de l'application.

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    Gael

    Bonjour Monsieur Junger,

    un mail d'information a été envoyé à tous les clients sur la boite mail liée au compte Cozytouch. Les actions menées ont permises de solutionner les anomalies de connexions. L'équipe Cozytouch travaille sur d'autres sujets qui peuvent générer des soucis de pilotage.

    Voici la mail envoyé:

    Notre application Cozytouch a connu depuis quelques jours des problèmes de stabilité causés par une sollicitation grandissante de nos serveurs. Si cela vous a impacté, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

    Toutes nos équipes sont mobilisées pour rétablir la situation le plus rapidement possible.

    Dans l’attente d'une complète résolution, si vous rencontrez une difficulté durant la connexion à votre compte Cozytouch, notamment en réinitialisant votre mot de passe, vous trouverez ici une procédure de dépannage.

    Nous vous remercions de votre patience et reviendrons vers vous dès que possible avec plus d'informations.

    Chaleureusement,

    Merci de votre confiance,

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