Problème télécommande NAGANO

Commentaires

5 commentaires

  • Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur Gouloumy,

    en effet, la garantie vous lie à l'éditeur de la facture c'est à dire votre installateur c'est pourquoi il faudra le contacter afin de répondre à votre demande.

    L'installateur devra contacter le service technique au 02.38.71.07.77 afin de réaliser un diagnostique de panne et de solutionner votre demande avec l'envoi de pièces si besoin.

    Bien chaleureusement,

    1
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Victor GOULOUMY

    Bonsoir Gael,

    Merci pour votre réponse. Mon installateur est actuellement en Congés. Par contre, pouvez-vous m'indiquer s'il existe une procédure pour réinitialiser toutes les commandes entre les unités et les télécommandes ?

    Merci pour votre aide et bonne fin de journée

    Cordialement

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur Gouloumy,

    après consultation du service technique, nous sommes d'avis que les piles de vos télécommandes sont à l'origine du problème, surtout si elles n'ont jamais été changées. Procédez à leur remplacement avant de contacter votre installateur.

    Si le phénomène persiste, nous pensons à des perturbations électromagnétiques dans le logement (présence de lignes haute tension, ligne SNCF, amplificateurs wifi, répéteurs ....)

    Le démarrage en SMART est normal lorsque la climatisation est neuve ou lors d'un redémarrage de cette dernière.

    Merci de votre confiance,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Victor GOULOUMY

    Bonjour Gael,

    J'avais pourtant testé les piles, elles étaient encore bonnes : 1,3V avec mon testeur. Comme recommandé, j'ai mis des neuves et tout refonctionne désormais... 

    Merci beaucoup pour votre aide et de toute l'équipe

    Cordialement

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur Gouloumy,

    je suis ravi de lire que vous avez solutionné le souci des télécommandes. Pour information, une pile doit donner une intensité au moins égale à sa valeur nominative donc 1.3 volts ne sont pas suffisants pour des piles de 1.5 volts.

    Bien chaleureusement,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.