chauffage électrique en montagne - Radiateurs en altitude

Commentaires

1 commentaire

  • Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur Sicard,

    les gammes de radiateurs verticaux ne sont pas préconisés sur des installations supérieurs à 1000 mètres. A cette altitude la pression atmosphérique empêche la diffusion des calories et favorise l'effet cheminée dans le radiateur. La chaleur est emprisonnée dans le cadre du radiateur et aura du mal à se diffuser.

    La gamme de radiateur intégrant un corps de chauffe en aluminium est idéal pour une habitation dans laquelle les occupants ont un rythme de vie irrégulier. Le corps de chauffe en aluminium apporte une chauffe rapide et inertielle permettant une chaleur homogène dans la pièce.

    Les économies seront réalisées en grande partie grâce à la programmation embarquée dans le thermostat. Ils permettent d'abaisser la température donc de moins consommer lors de vos absences. 

    Je vous suggère de consulter la FAQ suivante qui vous détaillera les caractéristiques des gammes Thermor https://assistance.thermor.fr/hc/fr/articles/360001315289-Quel-radiateur-%C3%A9lectrique-choisir-

    Vous trouverez notre gamme de radiateurs Thermor (sous réserve de disponibilité) auprès de distributeurs de matériel électrique et sanitaire Professionnels. Pour trouver l'agence la plus proche de chez vous, allez sur votre moteur de recherche internet et tapez "distributeur matériel sanitaire" où "distributeur matériel électrique" suivi de votre département puis consultez la liste proposée.

    Nous vous souhaitons une bonne journée,

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.