AEROMAX 3
Bonjour. Ballon datant de 5 ans, il est très bruillant en ventilation, il vibre et parfois gros bruit de claquement assourdissant qui m’oblige à le déconnecter. Bruit du style Ventilateur qui cogne sur je ne sais quoi.
Il est gainé en ext et intérieur. Comment démonter le capot supérieur ou l’ouvrir sans dégainer car l’installateur a mastiquer le pourtour. Est-ce possible. Et surtout d’après vous d’où vient ce bruit??
-
Bonjour Monsieur Fass,
Nous vous transmettons un sujet, pouvant vous aider au démontage du capot. D'autre part, il faut déterminer si il s'agit d'un problème de PAC, de ventilateur ou claquement autre pièce(s). Dans votre cas s'assurer également de la conformité du gainage.
Enfin, nous vous suggérons de contacter un professionnel si vous n'avez pas à trouver l'origine de la panne
Merci de votre confiance
Bien cordialement
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Commentaires
1 commentaire