Problème de connexion avec Google Home

Commentaires

2 commentaires

  • Avatar
    Olivier VERGNAUD

    Petit ajout, le fait d'écrire ce massage a du servir d'offrande au dieu Thermor, ca ça vient de marcher, je vois maintenant de nouveau mes radiateurs pour chaque pièce. Par contre, dés que je demande quelque chose, j'ai le message suivant : "pardon, je ne peux pas établir la connexion avec Thermor Cozytouch"

    Bref, ça avance, mais c'est pas encore ça :) (et je précise qu'il y a quelques mois cela marchait très bien)

    merci!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur Vergnaud,

    Comme vous l’avez peut-être constaté, le fonctionnement de notre application Thermor Cozytouch a rencontré des difficultés depuis mardi 1er décembre au soir, date à laquelle nous avons subi une attaque informatique.

    Nous avions mis en place une version simplifiée de l’application Cozytouch disponible sur PlayStore et Appstore.

    Depuis le 13 janvier, l’application Cozytouch est à nouveau disponible dans sa version complète.

    Si vous rencontrez des difficultés avec votre application, je vous suggère de la supprimer puis de la télécharger à nouveau.

    Si cela ne résout pas le phénomène rencontré, faites les manipulations suivantes:

    - supprimer complément le lien avec le service Cozytouch, ce qui va entrainer la suppression des produits puis refaire la procédure initiale de liaison des comptes 

    - rétablir le lien avec le service Cozytouch en entrant votre login/password sur l'app google home sans supprimer complétement le lien avec le service. Cette fonction est accessible, depuis le menu Paramètres > Services > Fonctionne avec Google > Services associés > Selection du service en question > Reconnecter le compte.

    Si ces manipulations ne résolvent pas le phénomène rencontré nous vous suggérons de faire une nouvelle demande de dépannage soit :

    • avant de vous connecter dans : Se Connecter -> Besoin d'aide pour vous connecter -> Besoin d'aide? Nous contacter
    • lorsque vous êtes connecté dans : Réglages (roue crantée) -> Assistance -> Besoin d'aide? Nous contacter

    Merci de votre confiance,

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.