Achat d'un logement avec cozytouch - Création de compte impossible

Commentaires

1 commentaire

  • Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur Ghoris,

    si le bridge est affilié à un autre utilisateur, dans votre cas, il y a 2 solutions:

    • Soit l'ancien propriétaire se connecte au compte et fait une "suppression de compte" depuis l'onglet Réglages (roue crantée) -> Mon profil -> Supprimer mon compte. Une fois vierge, le bridge pourra être attribué à son nouveau propriétaire en allant sur "Créer un compte". Une fois le compte créé, vous retrouverez l'installation complète.
    • Soit faites une demande de suppression de compte depuis votre application en allant sur J'ai déjà un compte -> Besoin d'assistance, nous contacter -> remplissez le formulaire sans oublier de noter le numéro du bridge inscrit sous ce dernier (080.-...- ....). 

    Un fois le formulaire envoyé et reçu, le service technique, vous contactera pour répondre à votre demande.

    Bien chaleureusement,

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.