Quel radiateur choisir ?

Commentaires

3 commentaires

  • Avatar
    Soraya

    Bonjour Monsieur Benoist,

    Nous vous remercions de l’intérêt  que vous portez à notre marque. Concernant votre aide au choix, en effet votre ami a raison sur un bien moyennement isolé nous préconiserons une technologie fluide ou fonte. Nous pouvons sur la technologie fluide vous proposez le Baléare 2. Il respectera vos 60 centimètres maxi de hauteur, qualité/prix, et sa programmation intégrée personnalisable + détection de fenêtre ouverte/fermée de faire des économie.

    Vous pouvez retrouver l'ensemble de notre gamme sur Thermor.fr

    Merci de votre confiance

    Bien cordialement

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Frederik BENOIST

    Bonjour Soraya

    Merci pour votre réponse.Les deux radiateurs sont quasiment au même prix il s'agit donc juste de faire le "bon" choix.

    Nous avons un budget électricité (très) onéreux avec un plancher chauffant infracable. Nous disposons d'un poelle d'appoint. Nous ne chauffions donc les chambres que très rarement, et dans tous les cas jamais toute la journée jusqu'à maintenant. 

    Voici notre nouveau besoin un peu plus précis :

    - chambre 2 : quand nous montons nous coucher, que la chambre ne fois pas trop froide (plutôt 19 que 17) et quelque part le radiateur ne doit pas fonctionner toute la nuit. Nous souhaiterions donc mettre uniquement le chauffage vers 19h/20h pour une extinction vers minuit. La chambre doit donc être chauffée plutôt rapidement et avoir une inertie moyenne pour le reste de la nuit.

    - chambre 1 : Là effectivement notre besoin a changé cause télétravail. La chambre doit être chauffée toute la journée (au moindre coût :)) et elle ne sera pas chauffée la nuit.

    Est-ce que pour c'est 2 cas d'utilisation le fluide caloporteur est toujours le meilleur choix ?

    Vous remerciant

    Mr BENOIST

     

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Soraya

    Bonjour Monsieur Benoist,

    Nous vous remercions de votre retour. Contenu de vos précisions, en effet nous vous préconisons une technologie Alu pour la chambre 1 si vous recherchez un appareil réactif. En revanche, la technologie fluide sera très appropriée à vos besoins pour la chambre 2.

    Merci de votre confiance

    Bien cordialement

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.