Malicio2 - Explication mode auto

Commentaires

1 commentaire

  • Avatar
    Sophie

    Bonjour Monsieur GAUDRY,

    Nous avons pris en compte votre demande et nous vous remercions pour votre confiance.

    Le mode Auto répond aux nouvelles normes ERP c'est à dire que le chauffe-eau va calculer votre consommation jour par jour et à l'heure près pour chauffer ce qu'il faut à J+7 et suivant l'heure du sous-tirage. Par exemple:

    Le lundi, vous avez utilisé 3 pommeaux de douches sur les 4 à 8 heures -> le lundi suivant, le Malicio mettra à disposition 3 pommeaux de douche pour 8 heures.

    Si vous décidez de sous-tirer de l'eau le lundi suivant à 6heures du matin, il se peut qu'en mode Auto, le chauffe-eau n'ait pas encore chauffé votre eau.

    Ceci signifie que le mode Auto est réservé aux personnes ayant un rythme de vie TRES régulier. Dans le cas contraire, il faudra utiliser le mode Manuel.

    Soyez rassuré car, avec le même nombre de douchettes affichées, les modes Manuel et Auto consommeront exactement la même quantité d'énergie.

    Bien chaleureusement

     

     

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.