Interface Cozytouch et délesteur

Commentaires

3 commentaires

  • Avatar
    Denis FALLAI

    Bonjour

    Je ne pense pas que vous puissiez utiliser en même temps votre délesteur filaire et une interface Cozytouch sur un radiateur non connecté.
    En effet les deux utiliseraient le même fil pilote sur le radiateur. Brancher le fil pilote venant du délesteur et le fil pilote venant de l’interface Cozytouch créerait des interférences entre les deux signaux.

    Il faudrait que l’interface Cozytouch dispose d’une ENTRÉE fil pilote pour y connecter le délesteur et une SORTIE fil pilote à relier au radiateur.
    Je ne pense pas que l’interface Cozytouch ait été conçue de la sorte.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur Esnault et Monsieur Fallai,

    Les ordres délestage se feront uniquement par le fil pilote sur tous les appareils connectés au délesteur. il faudra veiller à ce que le délestage se fasse par l'envoie d'une tension de 115v sur le fil pilote et non par des coupures de puissances.

    Si le délestage se fait sur le fil pilote, vous pouvez le brancher sur le domino correspondant à l'arrivée du fil pilote du radiateur + Interface. Dès qu'un signal délestage sera reçu, l'ordre sera prioritaire sur tous les ordres en cours.

    Enfin, l'application Cozytouch n'est pas dédiée à réaliser le délestage, que ce soit avec des radiateurs Connectés ou Connectables grâce à l'interface Cozytouch.

     

    Merci de votre confiance,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Denis FALLAI

    Bonjour

    @Gael : vous confirmez qu’on peut connecter à la fois le fil pilote venant du délesteur et celui de l’interface Cozytouch sans que cela ne génère d’interférence à la fois au niveau de l’appareil associé à l’interface mais aussi sur les autres appareils ?

    Le fil pilote du délesteur établi des réseaux entre les appareils (par exemple sur le module du pack ZenEco il y a 3 réseaux fil pilote). Donc le signal fil pilote se propage à tous les radiateurs du réseau.

    En temps normal le délesteur n’envoie aucun signal : 0 volt = mode confort.
    Si dans le même temps une interface envoie un signal mode Eco sur le fil pilote, ce signal va se propager à tous les appareils du réseau ?

    En cas de surcharge le délesteur va envoyer du 115 volts 1/2 polarité positive sur tout le réseau.
    Si dans le même temps l’interface envoie un signal mode Eco sur le même réseau, que se passe-t-il ?

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.