PB Radiateurs BILBAO3

Commentaires

5 commentaires

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    Mehdi

    Bonjour Monsieur,

    Si votre appareil reste allumé et ne passe pas en mode veille, il faudrait essayer d'éteindre l'appareil au niveau de l'interrupteur derrière l'appareil pendant environ 30 secondes puis de le rallumer.

    le soft de l'appareil n'intègre plus l'extinction du boitier de commande c'est pourquoi je vous suggère de réinitialiser votre appareil. Vous trouverez dans la notice de votre Bilbao 3 un onglet Menu Expert qui vous explique comment réaliser cette réinitialisation.

    Si, après avoir réinitialisé votre Bilbao 3, le phénomène est toujours présent, contactez votre installateur ou revendeur pour le remplacement de la commande digitale.

    Bien cordialement

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    Xavier Schwindenhammer

    Bonjour et merci pour votre aide, Je pense que vous êtes un technicien de chez Thermor.

    Suivant vos conseils, j'ai éteint les appareils, les Bilbao3, puis réinitialisés par le menu expert. 

    Ensuite, j'ai reconfiguré chaque appareil selon mes besoins. J'ai le plaisir de vous informer que les appareils passent bien en mode veille. C'est tout de même curieux que les 3 appareils de ce type aient eu ce dysfonctionnement en même temps lors de la remise en route du chauffage.

    En revanche, ces appareils ne sont plus reconnus par le système. J'ai contrôlé mes paramètres de A à Z. Rien ni fait. Réponse du système : erreur équipement inaccessible. 

    Je possède également 4 radiateurs Baléare avec boitier interface : aucun problème de connexion.

    Préalablement, j'avais éteint et rallumé le Cosytouch et mis à jour le logiciel sur smartphone.

    Voilà où j'en suis. Autre information, mon installateur est décédé. 

    J'avais choisi la marque Thermor pour son renom depuis plusieurs décennies. Je suis très inquiet pour la suite du traitement de ce dysfonctionnement. Je suis encore sous garantie jusqu'en décembre. Si vous résolvez ce problème il ne faudrait pas que l'an prochain il se renouvelle.

    Je reste dans l'attente de vos conseils.

    Cordialement.

    Xavier SCHWINDENHAMMER

    3 impasse de la Renaissance

    F-17620 ECHILLAIS

    Tel. : 06 32 69 90 05

    Courriel : xavier@schwindenhammer.fr

     

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    Mehdi

    Bonjour Monsieur,

    Nous avons bien pris votre message en compte et nous vous informons que si vous avez effectuer une réinitialisation de vos appareils, il vous faudra effectuer une nouvelle association des appareils via votre application.

    Lors d'une réinitialisation les appareils sont remis en état d'usine donc vous enlevez toutes connectivité avec l'application Cozytouch.

    La coupure d'alimentation à l'interrupteur pendant 30 sec aurait dû suffire. La réinitialisation complet devait se faire dans un 2ème temps si cela n'avait pas résolu le problème.

    Le service consommateurs reste à votre disposition au 0821 045 200 si besoin.

    Bien cordialement

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    Xavier Schwindenhammer

    Bonsoir Monsieur,

    J'ai tenté de joindre cet après-midi le service assistance téléphonique, plusieurs fois, mais je n'ai pas eu d'interlocuteur au bout de plusieurs minutes. Aussi je reviens vers vous.

    Je viens d'effectuer les opérations ci-après sur 2 radiateurs :

    - Coupure de l'alimentation au moins 30 secondes puis remise en route,

    - Sur menu expert, réinitialisation,

    -Sur menu normal, établissement de la connectivité (avec AR du système), de la programmation externe et autres paramètres standards.

    Pour les 2 radiateurs j'ai eu la même réponse : erreur équipement inaccessible.

    Je suis désolé car lors de l'installation j'ai pu régler le système sans problème.

    Cordialement

    PS : la version du logiciel pour smartphone apple est toujours 9 ou inférieure ? 

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    Gael

    Bonjour Monsieur Schwindenhammer,

    si vous avez réalisé une reinitialisation des radiateurs alors l'appairage avec l'application n'existe plus. Pour récupérer le pilotage des radiateurs, il faudra les supprimer de l'application depuis le menu Réglage -> Liste des équipements -> Repérer les radiateurs à supprimer puis valider "Supprimer" pour chaque radiateur.

    Une fois les radiateurs supprimés et réinitialisés, vous pourrez les appairer à nouveau en vous aidant de ce tutoriel si besoin https://assistance.thermor.fr/hc/fr/articles/360000703089-Comment-associer-un-radiateur-et-un-chauffe-eau-%C3%A0-l-application-Thermor-Cozytouch-sur-mon-smartphone-ou-ma-tablette-

    Merci de votre confiance,

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