Commentaires

5 commentaires

  • Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur Arab,

    je vois que vous avez envoyé une demande de dépannage par le biais de l'application Cozytouch. Votre demande à été transmise au service technique qui vous contacte dans les heures qui suivent.

    Merci de votre confiance,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Rachid Arab

    Bonjour,
    J'ai eu une personne du SAV, qui m'a contacté par téléphone et m'a dit que mon Bridge n'est pas attribué et qu'il n'y a pas de raison pour que je ne puisse pas créer mon compte. Sauf, qu'en fin de soirée, en rentrant chez moi, j'ai réessayé, en vain.

    Un message me dit que "Votre bridge est déjà activé"


    Le problème est que je travaille dans une zone ou je n'ai pas de connexion sur mon portable, donc je ne peux pas faire de manip avant de rentrer chez moi.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Gael

    Bonjour Monsieur Arab,

    en contrôlant le bridge nous avons remarqué que ce dernier était bien vierge c'est pourquoi le service Cozytouch souhaite vous contacter afin d'étudier votre demande. Si besoin, un message vous sera laissé sur le répondeur.

    Bonne journée,

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Rachid Arab

    Bonjour,
    Je n'ai toujours pas résolu mon problème et n'ai toujours pas été recontacté pas le Service Cozytouch.
    Auriez vous un numéro sur lequel je peux essayer de les contacter ?

    Merci d'avance.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Gina

    Bonjour Monsieur,

    Nous faisons suite à votre message et nous vous informons que le service Cozytouch vous à contacter le 01/07/2020 à 10h en vous laissant un message sur votre répondeur.

    Nous vous contactons par message privé.

    Cordialement

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.