Sèche-serviette compatible Cozytouch

Commentaires

3 commentaires

  • Avatar
    Anthony

    Bonjour Monsieur,

    Pour faire suite à votre demande nous vous informons que tous les sèches serviettes quelque soit la marque sont compatibles avec Cozytouch à condition qu'ils soient équipés du fil pilote.

    Pour les rendre connectés il vous faudra rajouter sur l'appareil une interface Cozytouch qui sera relier sur les 3 fils de l'appareil.

    Les sèches serviettes Symphonik et Allure 3 sont déjà connectés donc pas besoin d'interface Cozytouch.

    Seul le RIVA Chrome ne pourra être connecté car celui-ci n'est pas équipé d'un fil pilote.

    Bien cordialement

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Bastien REY

    Bonjour Patrice

    Merci de votre retour.

    Mon entrepreneur m'a installé 3 radiateurs Ingenio 3. Les a t'il forcément reliés avec un fils pilote ? Est-ce obligatoire pour pouvoir les connecter avec Cozytouch ? Car j'ai pu les relier à Cozytouch (avec mon bridge).

     

    Je vous demande cela car je n'ai pas de fils pilote dans ma salle de bain et il me faudrait un chauffe serviette que je puisse connecter à Cozytouch facilement.

    Merci de votre aide, 

    Bastien

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Anthony

    Re bonjour

    Les Ingénio 3 n'ont pas besoin de fil pilote car ceux-sont des appareils connectés donc ils peuvent êtres associer directement dans l'application sans matériels optionnels.

    Pour votre sèche serviettes il ne faut pas de fil pilote sur votre installation électrique mais simplement sur le câble de votre appareil sèche serviettes.

    Cordialement

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.