Problème régulation température Riviera Digital, chauffe en permanence
Bonjour, j'ai une sèche serviette Riviera Digital depuis 3 ans, dont je suis très satisfait des fonctionnalités.
J'ai cependant un problème de régulation de la température. Le radiateur chauffe en permanence et ne prend pas en compte les paramètres de plages de chauffage. Il chauffe à un température bien supérieure à la température de confort paramétrée (20°c)
Lorsque je l'éteints électriquement, il semble fonctionner correctement quelques temps, puis se remet à chauffer en permanence.
Je pense que le problème vient de la sonde de température d'ambiance mais je n'ai pas de message d'erreur sur la télécommande. Pouvez-vos me confirmer que le problème vient bien de cette sonde ou si il y a d'autres choses à vérifier afin de valider la source du problème?
Pourriez- vous me donner le code de la pièce qu'il faut à priori changer, et l'éclaté du produit, afin de voir où elle se situe?
Merci beaucoup
Cordialement
-
Bonjour Monsieur,
D'après vos explications si votre appareil chauffe en permanence et que lorsque vous éteignez l'appareil cela fonctionne pendant quelques temps, le problème proviendrait plus de la carte électrique.
Afin de pouvoir vous transmettre la référence de cette carte, merci de bien vouloir nous renseigner sur le code et numéro de série de votre appareil que vous trouverez sur l'étiquette collée sur l'appareil.
Cordialement
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.
Commentaires
5 commentaires